Report
Thomas Zlowodzki

Les accords et perspectives d’accord sur les droits de douane sont surtout une bonne nouvelle pour les marchés actions US

Les développements récents sur les négociations commerciales (deals conclus avec le Japon et à venir avec l’UE et la Corée avec un tarif de 15%) confirment notre vue exprimée lors de notre dernier trimestriel. Les actions américaines devraient en sortir gagnantes, grâce à la baisse de l’incertitude commerciale. En Europe, nous continuons de privilégier les secteurs les moins exposés au risque tarifaire et surtout, au risque de change lié à la baisse du dollar américain, avec en particulier les financières et en premier lieu les banques.
Provider
Oddo BHF
Oddo BHF

​Oddo Securities provides securities brokerage and research services. The company offers equity, economic, and derivatives research and credit analysis services. It focuses on insurance, automotive, building materials, pharmaceuticals, telecommunications, information technology, and agri-food industries.

Analysts
Thomas Zlowodzki

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch