BLANQUEFORT, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Groupe Berkem, acteur de référence de la chimie du végétal (code ISIN : FR00140069V2 – mnémonique : ALKEM), annonce avoir suspendu l’exécution du contrat de liquidité confié à la société TP ICAP (Europe) SA.
Cette suspension intervient à la suite de l’annonce relative au projet d’offre publique d’achat visant les actions Groupe Berkem dont les principales caractéristiques ont été indiquées dans le communiqué de presse publié par Kenerzeo le 27 septembre 2024.
Le contrat suspendu reprendra dès la clôture de l’offre publique d’achat.
Il est indiqué qu’au 27 septembre 2024, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 46 316 titres Groupe Berkem
- 94 602 €
À PROPOS DE GROUPE BERKEM
Fondé en 1993 par Olivier Fahy, Président Directeur Général, Groupe Berkem est un acteur de référence de la chimie du végétal ayant pour mission d’accélérer la transition écologique des acteurs de la chimie du quotidien (Construction & Matériaux, Hygiène & Protection, Santé, Beauté & Nutrition, Industrie). En combinant ses expertises en extraction végétale et en formulations innovantes, Groupe Berkem développe des suractivateurs végétaux, solutions biosourcées uniques de haute qualité, boostant la performance des molécules de synthèse. Groupe Berkem a réalisé 51,9 M€ de chiffre d’affaires en 2023. Le Groupe compte près de 250 collaborateurs répartis sur son siège social (Blanquefort, Gironde) et 5 sites industriels situés à Gardonne (Dordogne), La Teste-de-Buch (Gironde), Chartres (Eure-et-Loir), Tonneins (Lot-et-Garonne) et Valence (Espagne).
Groupe Berkem est coté sur Euronext Growth Paris depuis décembre 2021 (code ISIN : FR00140069V2 – ALKEM)
Consultez la version source sur businesswire.com :