LONDRES--(BUSINESS WIRE)--
Moody’s Corporation (NYSE:MCO) a annoncé aujourd'hui que Copal Amba vient d'être rebaptisée Unité des Services du Savoir de Moody’s Analytics. La vaste gamme de services de savoir d'analyse et de recherche de premier plan de Copal Amba sera proposée dans le cadre des solutions complètes de Moody’s Analytics qui desservent l'industrie globale des services financiers.
L'unité des Services du Savoir de Moody’s Analytics est un fournisseur de premier plan de services d'analyse et de recherche aux secteurs mondiaux des finances et des entreprises. Elle soutient plus de 150 clients institutionnels - des établissements financiers globaux aux gestionnaires de biens, en passant par les sociétés Fortune 100 et les banques d'investissement spécialisées.
"Moody’s Analytics possède une solide réputation globale au sein de l'industrie des services financiers, grâce à la portée et à la qualité de ses offres. En incorporant notre portefeuille de solutions de services du savoir, notre objectif est de mieux servir nos clients, tout en atteignant de nouveaux marchés et des marchés en évolution," a déclaré G.V. Mani, PDG des Services du Savoir chez Moody’s Analytics.
Copal Amba a été créée par l'acquisition, par Moody's, de Copal Partners en 2011 et d'Amba Investment Services en 2013. La société emploie environ 2.600 collaborateurs et exploite sept centres de prestation de services à travers le monde. Les revenus tirés de cette activité continueront d'être comptabilisés dans le cadre de la gamme d'activités des services professionnels d'analyse de Moody's.
Des informations détaillées au sujet de l'offre de services du savoir de Moody’s Analytics sont disponibles sur le nouveau site Web de la société, à l'adresse www.MAKnowledgeServices.com.
A PROPOS DE MOODY’S CORPORATION
Moody’s, un acteur essentiel des marchés financiers mondiaux, propose des services de notation financière, de recherche et des outils et analyses qui contribuent à la transparence et à l’intégration des marchés financiers. Moody’s Corporation (NYSE : MCO) est la société mère de Moody’s Investors Service, qui fournit des services de notation financière et de recherche couvrant les instruments de dettes et les valeurs mobilières, et de Moody’s Analytics, qui propose des logiciels de pointe, des services de conseil et des prestations de recherche pour l’analyse de crédit et l’analyse économique, ainsi que pour la gestion des risques financiers. La société, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 3,5 milliards de dollars en 2015 et compte quelque 10.900 employés dans le monde, est implantée dans 36 pays. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez consulter le site www.moodys.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20161212005493/fr/